Carrière

Gabrielle Du Peuty - Chargée de projet digital

09 octobre 2017
Jeune diplômée 2016, Gabrielle travaille aujourd’hui pour l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Zoom sur son parcours, de « l’avant Audencia SciencesCom » à ses missions aujourd’hui.

Mon parcours

Mon stage de fin d’études s’est transformé en CDD au sein de l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque. J’y ai débuté en tant que chargée de projet événementiel et je suis actuellement chargée de projet digital. Je m’occupe du Community Management des différents réseaux sociaux de l’Association (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram) et je suis également en charge du site internet, de son actualisation quotidienne, de la rédaction des articles de blog… Je dois également repenser la stratégie digitale de l’association en proposant de nouvelles actions sur nos réseaux sociaux ou en développant les relations avec les influenceurs digitaux (célébrités, bloggeurs…).

Mes années à Audencia SciencesCom

Après un BTS Communication à Bordeaux, j’ai intégré Audencia SciencesCom poussée par mon envie de rejoindre une grande école reconnue par le monde professionnel. Je souhaitais débuter sur le marché du travail en ayant déjà développé une expertise professionnelle. J'avais aussi envie de faire partie d'une école à taille humaine.

La proximité, la diversité des projets étudiants et les mises en situation professionnelle m’ont convaincue.

Audencia SciencesCom, c’est un état d’esprit singulier ! Je retiens les longues heures passées à mener des projets en équipe, les échanges, parfois enflammés, avec les professionnels et l'atmosphère bienveillante. ·

Le réseau alumni

J’ai eu la chance d’être embauchée à la suite de mon stage de fin d’études. Cependant, j’ai gardé de forts liens avec ma promotion et je réalise que c’est une chance de pouvoir bénéficier d’un tel réseau ! C’est un outil qui me sera utile dans mes futures recherches de collaborateurs ou de projets.

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Innovation Carrière