En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Challenge

Le podium pour les Petits Lu !

01 avril 2018
Ils l’on fait : les étudiants d’Audencia SciencesCom sont montés sur le podium cette année !

Face à 10 écoles, ils ont participé à la 30ème édition du Défi Des Grandes Ecoles de l’Express. Et c’est même un coup double que nos étudiants ont réussi en raflant deux prix : la 3ème place et le Grand prix du digital.

Leur numéro spécial sur « Les 30 qui font bouger Nantes » et leur blog « les Petits LU » ont permis à notre équipe, composée de 10 étudiants de 2ème année, de décrocher ces prix. Lors de la soirée de remise des prix, en mai dernier, Christophe Barbier a particulièrement félicité les étudiants pour la qualité et l’intensité de leur présence numérique pendant toute la compétition.

Cerise sur le gâteau, Johanna Rolland les a invités dans le cadre de l’exposition « complètement Nantes » à une soirée privée avec les 30 personnalités qui composent le magazine pour un échange sur la ville de demain.

La barre est haute pour les prochains étudiants qui choisiront de se lancer dans l’aventure du Défi Express mais nous ne doutons pas de leur capacité à relever le challenge et gravir encore quelques marches !

 

Laurence Crespel,
Directrice d'Audencia SciencesCom


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence