Digital

Prix du mémoire digital Arctus

15 décembre 2017
Deux étudiants d'Audencia SciencesCom présélectionnés pour le Prix du mémoire digital Arctus !

Chaque année, le Prix du mémoire digital récompense le mémoire de recherche d’un étudiant portant sur une problématique en lien avec le numérique. Organisé par Arctus, société de conseil spécialisée dans l’accompagnement de projets intranet, collaboratifs et réseaux sociaux d’entreprise, le Prix du mémoire digital vise à encourager de jeunes talents en valorisant leur travail de recherche auprès des professionnels de la communication et du digital et à favoriser la recherche dans le domaine du management de technologies de l’information et de la communication.

33 mémoires passionnants issus de 15 établissements différents ! Voilà de quoi occuper les soirées de toute l'équipe Arctus ! La lecture de l'ensemble des travaux vient de toucher à sa fin... et avec elle, l'heure de transmettre aux membres du jury les 5 mémoires pré-selectionnés, ainsi que celui du gagnant de la course aux tweets...

Deux étudiants d'Audencia SciencesCom sont dans la course ! 

  • Diane Aumond sélectionnée pour son mémoire « La réalité virtuelle : offrir une expérience sensorielle et affective d’un récit de marque »
  • Cédric Mahot, gagnant de la course aux Tweets et sélectionné pour son mémoire « L’impact des technologies du numérique sur la stratégie des clubs de football professionnels »

Bravo à eux et rendez-vous le 1er février 2018 pour la remise du Prix : l'occasion pour eux de "pitcher" pour présenter leur travail et peut-être retenir les faveurs du public !

En savoir plus


Vous aimerez aussi

Catégories
Innovation