Pédagogie

Soutenances ©Micro-agences Cycle master

23 mai 2017
Audencia SciencesCom accueille lundi 29 et mardi 30 mai les représentants de trois entreprises ayant commandées des réflexions de stratégie de communication aux étudiants du Cycle master 2ème année: Meetic, Fondation Vinci pour la Cité et Eoliennes en Mer

Après deux mois de travail, accompagnés par quatre consultants en communication, les étudiants présenteront leurs préconisations aux responsables de communication commanditaires. Cette opération concerne les étudiants des spécialisations Communication de marque (Meetic, 32 étudiants) et Communication des Entreprises et des Institutions (Fondation Vinci, Eoliennes en Mer, 26 étudiants).

Dans le cadre de ce dispositif que nous appelons « micro-agence », les étudiants ont la chance de pouvoir s’investir dans de superbes dossiers, pour des acteurs économiques de premier plan.  Il s’agit de vraies commandes sur des problématiques du moment, avec de fortes attentes des commanditaires. Pour ces étudiants en fin de cursus, c’est l’opportunité de montrer toute la palette de leurs savoirs et savoir-faire ».

Olivier Pohardy, Audencia SciencesCom, en charge de ces projets


Catégories
Excellence