En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Challenge

Défi relevé pour les Petits Lu !

02 avril 2018
L’équipe des Petits LU a travaillé pendant 5 mois, sur la réalisation d’un supplément de l’Express. Du 7 au 13 mars, l’équipe nantaise était dans les rues de Nantes pour vendre son magazine. Une belle concrétisation du projet !

Comme chaque année, le Défi l’Express Grandes Ecoles met en compétition 10 écoles de toute la France.

Chaque école constitue son équipe de 10 étudiants. A Audencia SciencesCom, ce sont les Petits Lu qui relèvent le défi tous les ans. Leur mission : concevoir de A à Z un supplément du magazine L'Express.
A l'occasion de la 30ème édition du Défi, la thématique qui leur a été confiée cette année concerne «Les 30 personnalités qui font la ville de Nantes».

Rédaction d’articles, mise à jour du site internet, animation des réseaux sociaux, séances photos, vente d’encarts publicitaires, création de partenariats, ont rythmé leur quotidien depuis le début de l'année. Les Petits Lu ont tout mis en oeuvre pour décrocher la première place car, une fois paru, chaque numéro spécial est jugé par des professionnels.

La semaine du 7 au 13 mars 2018, les Petits Lu et leurs vendeurs se sont mobilisés aux quatre coins de Nantes pour vous faire découvrir leur travail. Sportifs, politiques, start-uppers, artistes, gastronomes, scientifiques...Les 30 personnalités qui font bouger Nantes, dans tous les domaines, sont réunies dans ce supplément et ont répondu volontiers aux questions des étudiants.

Rendez-vous au mois de mai pour la remise des prix !

Le Blog des Petits Lu


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence