En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Challenge

Les étudiants d'Audencia SciencesCom ont relevé le Défi !

30 mars 2017
Comme chaque année, 10 étudiants d'Audencia SciencesCom ont participé au Défi L'Express des Grandes Ecoles.

Du 8 au 14 mars dernier, l'équipe des Petits Lu ainsi que leurs vendeurs étaient plus motivés que jamais pour écouler leur supplément de L'Express dédié à Nantes. Ils étaient aux 4 coins de la ville (centre ville, gare, supermarchés...) pour vendre un maximum de numéros ! 

Cette semaine de vente est venue clore 6 mois de travail et d'implication sans relâche. La mission des Petits Lu : créer un supplément de A à Z, de la rédaction à la recherche de partenaires en passant par la publicité, la photographie ou, l’alimentation d’un site web, des réseaux sociaux, et finalement la vente.

"De Jules Verne à l'éléphant", "créateurs d'hier et d'aujourd'hui", "innover mode d'emploi"... Le supplément réalisé par l'équipe Audencia SciencesCom s'articule cette année autour des inventions et innovations nantaises. Un entretien inédit avec l'actrice nantaise Géraldine Martineau vient également compléter les colonnes du magazine.

Prochaine étape : la cérémonie de clôure et la remise des prix. Rendez-vous le 11 mai pour savoir si Les Petits Lu d'Audencia SciencesCom seront sur le podium cette année ! 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence