En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Communication

Les étudiants s’attaquent aux infox liées au COVID-19

18 mai 2020
Accompagnés par ANTIGEL, 30 étudiants d'Audencia SciencesCom et de l'école ECV se sont livré une grande bataille pour créer de belles campagnes de sensibilisation sur le thème « Le COVID-19 et les Infox ».

Ça y est, le déconfinement s’amorce. C’est aussi pour les étudiants et ANTIGEL la fin d’un projet de création qui a été mené tambour battant pour penser, créer et produire 5 campagnes créatives. Face à de jeunes professionnels de la création, nos outsiders n’ont pas à rougir de leur création !

Abordant les thématiques des faux remèdes, de la vitesse de propagation ou d’une actualité grossière mais sensationnelle, les étudiants ont su relever le défi lancé par L’union francophone et Influencia.

Sylvie Chancelier, Directrice Audencia SciencesCom : « Ce concours a représenté une réelle occasion pour nos étudiants en Bac+4 de mettre en œuvre leurs compétences au service d’un sujet auquel il sont fortement sensibilisés au cours de leurs études à Audencia SciencesCom : les fake news. Quand l’Agence Antigel nous a proposé d’assurer le coaching des équipes, nous avons tout de suite saisi l’opportunité incroyable que cela représente pour tous ceux dont le stage avait dû être suspendu du fait de la situation : expérimenter les process d’une agence en lien avec des créatifs, et tout cela à distance ! »


Vous aimerez aussi

Catégories
Communication