Admissions

Modalités du concours Audencia SciencesCom

07 avril 2021
Suite aux annonces présidentielles du 31 mars, le Premier Ministre a précisé dès le lendemain matin que les concours de l’enseignement supérieur prévus au cours des quatre prochaines semaines seront maintenus.

Dans ces conditions, Audencia SciencesCom confirme l’organisation de ses épreuves orales en présentiel dans le strict respect des consignes sanitaires et des gestes barrières.

La convocation au concours constitue un justificatif de déplacement inter-régions.

Les candidats devront remplir l’attestation de déplacement dérogatoire (case 6 – activité professionnelle, enseignement et formation) et se munir de sa convocation comme justificatif.

La situation sanitaire a contraint l’ensemble des candidats à se renseigner sur les formations de façon virtuelle. Il nous parait indispensable qu’au moment des concours, les candidats bénéficient d’un accueil physique. Cette mesure approuvée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur permet la rencontre avec les équipes pédagogiques et les étudiants, ainsi que la découverte des campus afin que chaque candidat se projette sur ses futures études supérieures et s’assure du choix final qui sera le sien.  

Pour la sécurité de tous, nous avons adapté et modulé nos conditions d’accueil afin de respecter toutes les règles sanitaires en vigueur


Vous aimerez aussi

Catégories
Admissions