2018/2019
Tous les étudiants d’Audencia SciencesCom ont la possibilité, s’ils le souhaitent, de s’inscrire à des ateliers hebdomadaires autour de différentes thématiques, au cours desquels ils peuvent découvrir ou approfondir un sujet qui les intéresse.
L’ensemble de ces ateliers constitue la « mediafactory », véritable usine de production de contenu et d’expérimentations !
Johan Chiron, producteur et scénariste, initie les étudiants à l’écriture (fiction, nouvelles écritures, brand content) afin de maîtriser les codes du storytelling, nouvelle clé de la communication et de l’entertainment.
L'objectif : créer des contenus divertissants, innovants et efficaces.
Cet atelier s'adresse à des étudiants créatifs et innovants, avec un goût prononcé pour les séries TV et les fictions digitales.