En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

©Micro-agences études

2019/2020


Jeudi 3 octobre 2019 : lancement d’une nouvelle édition des ©micro-agences études pour les étudiants de 2ème année (Bac+4) avec 9 nouveaux clients et autant de nouvelles problématiques.

152 étudiants pour 9 études, pilotées par 5 intervenants : à partir d’un brief, les étudiants travaillent en groupe pour le compte d’un commanditaire (entreprise, agence ou association). Ils sont encadrés par des professionnels des études pour mettre en œuvre un dispositif méthodologique (études documentaires, qualitatives et/ou quantitatives visant à accompagner le commanditaire dans la résolution de sa problématique et sa prise de décision.

Cette année, 7 commanditaires leur font confiance en leur soumettant chacun une problématique : France 24, La Poste, Dentsu, l'agence de communication web Nobilito, Agriculteurs de Bretagne, la Chaire Suez Audencia SciencesCom et la Chaire RSE Audencia.

 


Vous aimerez aussi