En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Plan International

2020/2021


L'agence Antigel part en campagne pour Plan international avec les étudiants d’Audencia SciencesCom et de l’ECV Digital.

Plan International

Dans certains pays du globe, aller à l’école est une mission dangereuse et plus particulièrement pour les filles. Début 2020, près de 130 millions de filles dans le monde n'allaient pas à l'école. L’ONG Plan International a donc créé le programme SAFER CITIES pour soutenir les initiatives d’actions et de sensibilisation pour la sécurité des filles sur le chemin de l’école. 

Et c'est pour défendre cette belle cause que l'agence Antigel repart en campagne avec les étudiants d'Audencia SciencesCom et de l'ECV Digital.

L'objectif : sensibiliser la jeunesse française à un obstacle majeur pour l’accès à l’éducation pour les jeunes filles dans certains pays du globe : l’insécurité des villes (transports, harcèlement de rue, etc). Et parler au plus grand nombre du programme Safer Cities

L'agence Antigel apportera son expérience et son expertise afin de guider les étudiants dans l'élaboration d'une campagne de communicatin clés en main pour l'ONG Plan International. En mode Agence, les étudiants seront encadrés et suivi par Antigel pour les étapes clés de la réussite du projet.

En 2020, l'agence Antigel s'était lancé le défi de répondre avec les étudiants d'Audencia SciencesCom au concours pour jeunes créatifs #STOPINFOX, lancé par l’Union Francophone sur le thème des infox liées au Coronavirus. Et ensemble, ils ont reçu un prix.


Vous aimerez aussi