En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Logement

Vous cherchez un logement sur Nantes ?

Vous êtes (futur) étudiant d’Audencia SciencesCom ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location ! 

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur "Espace Locataire" et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par Audencia ou avec votre mail personnel. 

Rendez vous sur housing.audencia.com

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?

Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location. 

Propriétaire ?

Pour louer à des étudiants d'Audencia, déposez votre annonce sur la plateforme en cliquant sur "Espace Propriétaire".

Une question ? Ecrivez à booking@studapart.com 

> Les étudiants d'Audencia SciencesCom peuvent également faire une demande de logement en Cité Universitaire. Visitez le site du CROUS pour plus d'informations: http://www.crous-nantes.fr/

Dispositif Visale  ( ex Clé - Caution Locative Etudiante Lokaviz )     

L'objectif du dispositif Visale est de mettre en place une garantie remboursable pour les locataires du parc privé sous forme de garant des loyers impayés charges inclues. Anciennement Clé ( Caution Locative Etudiante ) du Crous - Lokaviz, Action logement reprend la gestion de cette aide. L'obtention et la demande se font entièrement en ligne, une fois le dossier rempli la demande sera traitée sous 2 jours ouvrés. Une fois le dossier validé, un visa certifié par Action Logement vous sera envoyé à joindre à votre dossier locatif. Dans une volonté de renforcer son accompagnement auprès des jeunes, Action logement a développé d'autres aides complémentaires gratuites et cumulables à consulter pour vérifier votre éligibilité.